Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julietteetromeo
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2011

Boîtes gigognes

Le pédiatre de Juliette, le docteur Pierre Cedahha, une référence pour les habitants du 19ème arrondissement de Paris et en particulier ceux qui habitent aux alentours des Buttes-Chaumont, a une collection de boîtes gigognes pour enfant  impressionnante : belle et bien fournie ! Des dizaines de boîtes empilées les une ssur les autres ornent joliement son cabinet.

zoom_195828_6_boites_cubes_arc_en_ciel

Je trouve ce jouet éducatif, esthétique et il plaît aux enfants !

Depuis quelques temps déjà, je voulais en offrir une à Juliette, c’est fait !

Vilac et Janod sont deux Maisons de jouets en bois que nous affectionnons particulièrement à la maison. J'ai opté pour Vilac dont la boutique des galeries du Palais Royal se situe à quelques rues de mon bureau et leur boîte Souris. Depuis hier soir, Juliette s'éclate!

2499_72dpi

 

A faire, l'exposition Vilac, 100 ans de jouets en bois à la galerie des jouets du musée des Arts décoratifs. Je suis certaine qu'une certaine Tatie Mimolette serait partante pour l'aventure!

www.vilac.com/

http://www.lesartsdecoratifs.fr/



 

Publicité
Commentaires
julietteetromeo
Publicité
Publicité