Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julietteetromeo
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2011

Et Dieu créa Marc Jacobs...

Le blog qui parle de tout sauf de Marc Jacobs...grâce à la talentueuse créatrice Zü et ses petits nuages poétiques, j'ai découvert le travail d'Elisa Galllois, auteure du blog Et Dieu créa Marc Jacobs. Un vrai coup de coeur pour ses petits objets du quotidien en feutrine plein d'humour et tout en rondeur! J'ai un faible pour son poulet!

elisa-gallois-bandeau1-490x198

L'anniversaire de Juliette approchant, je me suis dis que c'était le cadeau idéal! Nous sommes rentrées en contact Elisa et moi, j'ai opté pour le panier du marché. Et hop en quelques jours il était prêt, nous nous sommes retrouvées dans le 18ème pour une rencontre agrébale. J'espère retrouver la charmante Elisa et ses créations rigolotes très bientôt et je lui souhaite plein de bonheur pour ces dernières semaines de grossesse!

Il ne me reste plus qu'à préparer l'emballage du cadeau et le glisser dans nos valises pour Carrapateira. Nous y partons bientôt pour les vacances et nous y fêterons les 2 ans de notre chouette le 13 août prochain.

003carrapateira

En attendant, il nous faut terminer notre déménagement...finir les cartons...et bientôt les déballer...heureusement pendant ce temps Juliette profite de la campagne versaillaise quelques jours avec sa Babcia.

orangerie-versailles-credit-wikipedia

http://www.marabout-cote-cuisine.com/2011/07/22/cest-beau-et-ca-a-lair-bon/1502

http://www.etdieucrea.com/

 

Publicité
Commentaires
julietteetromeo
Publicité
Publicité