Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julietteetromeo
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2010

Bof Bof la nouvelle collection Stella Mc Cartney pour Gap Kids

La collection est en vente dès aujourd'hui dans les magasins Gap Kids.
Je viens d'aller faire un tour dans la boutique rue de Rivoli, je ne suis vraiment pas emballée.
Les couleurs surtout pour l'été ne sont pas très gaies. La collection bébé est hors de prix!
Un seul coup de cœur pour les robes en crochet qui sont entre 70 et 90 € selon la taille et pour la petite chemise en jeans dans l'esprit cowboy mais vraiment trop marqué petit boy pour ma Juliette!
Les slims sont bien coupés pour les enfants à partir de 2 ans.

img_533

Je suis un peu déçue, je trouve la collection Mimi Lou pour Monoprix en attendant Violette Janvier plus jolie et surtout plus abordable! 6.90 € le petit tee-shirt!

mim1_zoom

Publicité
Commentaires
julietteetromeo
Publicité
Publicité