Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julietteetromeo
Archives
Derniers commentaires
14 février 2011

Ma petite Alex

Un post pour Alexandra, maman d’une petite Jade de bientôt 4 mois !

Alex reprend la vie active aujourd’hui après un long congé maternité. Je comprends ses doutes, ses angoisses et ce sentiment de culpabilité contre lequel il faudra vaincre chaque jour !

Avec le temps, heureusement il s’est effacé en ce qui me concerne, pour laisser place à un certain détachement dans un premier temps puis s’est équilibré vers une prise de conscience : mon équilibre pour celui de mon enfant ! Je ne souhaite pas m’oublier dans mon rôle de mère, c’est celui que je préfère tenir mais ma vie professionnelle reste passionnante!

Alex, songe au bonheur intense que tu auras ce soir à retrouver ta fille !!!Je pense fort à toi!

932083

Publicité
Commentaires
julietteetromeo
Publicité
Publicité