Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julietteetromeo
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2011

Cinemas!!!

Céline Sciamma est une jeune réalisatrice française qui me touche particulièrement. Son premier opus La Naissance des pieuvres avait été pour moi un véritable coup de poing, un raz de marée me ramenant au mal être exstentiel délicieusement troublant de l'adolescence. Les souvenirs que j'ai de mon premier visionnage du film me donne la chair de poule...peu d'oeuvres cinématographiques ont eu cet effet physique sur moi. La musique envoutante de Para One y contribue amplement.

naissance_pieuvres

Sort le 20 avril le deuxième film de Céline Sciamma TomBoy. Laure a 10 ans. Laure est un garçon manqué. Arrivée dans un nouveau quartier, elle fait croire à Lisa et sa bande qu’elle est un garçon. Je suis impatiente.

Tomboy_affiche

Publicité
Commentaires
julietteetromeo
Publicité
Publicité