Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julietteetromeo
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2010

La droguerie

m__Users_mickaeljehanno_Desktop_droguerie


Haut temple de la couture et du tricot fait-maison, la droguerie propose des kits très sympas pour fabriquer différents accessoires (bijoux, écharpes, etc…).

Leurs nouveaux coupons de tissus sont à se damner !

Un coup de cœur particulier pour leurs très jolis imprimés Liberty.

A l’occasion d’un sympathique petit goûté samedi, j’ai offert un kit écharpe Liberty à deux copines mamans Stéphanie et Céline, pour leur pépète respective Anna et Mélody.

J’attends le résultat avec impatience. Mon choix s’est porté sur un kit bleu et un second aux tons rouge, vert et jaune.

Quant à moi, je me lance dans la confection d’une petite blouse estivale pour Juliette: une grande première. Mais j’hésite encore à m’exercer dans un premier temps sur l’écharpe !

DSC_0185_bis

 

Publicité
Commentaires
M
Ahh le marché Saint-Pierre! J'irais bien y faire un petit tour.On va peut-être se faire une ballade dans ton quartier samedi prochain! Qu'en dis-tu?<br /> bisous
M
Je salue cette initiative! J'ai hâte de voir l'ouvrage de cette couturière en herbe!<br /> <br /> A noter que l'on trouve un large choix de tissus Liberty Of London à la boutique Reine (RDC) au marché St Pierre de Montmartre... Par contre le prix du mètre n'est pas donné!
julietteetromeo
Publicité
Publicité